Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
9 décembre 2010

Les pages de la semaine !!!!

Quatre pages récentes, la première "Moment magique" une photo de Chloé le jour où j'ai pu enfin la tenir dans mes bras, un journaling (caché sous le tag) qui lui est destiné et qu'elle lira lorsqu'elle sera plus grande.... c'était un moment très particulier car j'étais hospitalisée lorsqu'elle est née...

moment_magique

Toujours Chloé, un an plus tard, une jolie petite fille !!!

jolie_petite_fille

Mélanie et Dany, une page souvenir de leurs vacances en Espagne

vacances

et une dernière, d'après un sketch proposé par Lolo, dans un style shabby qui allait bien avec la photo que je me suis amusée à transformer !!!

sketch_lolo

Publicité
Commentaires
G
Your article was good, ah, I love it. Hope to have more words for us to read! I wish you all the best! !
Répondre
M
Hello ,thanks for all the great information you have shared!
Répondre
L
Sublimes. Tout en douceur. J'adore.
Répondre
D
beaucoup de tendresse et d'amour dans ces pages merci de ton passage chez moi <br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre
P
Quelles jolies pages !! Tant de tendresse et d'amour dans ces réalisations ! Gros bisous
Répondre
Publicité