Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
22 décembre 2010

Joyeux Noël !!!!

Noël approche à pas de géants......... Encore pas mal de choses à terminer, de courses à faire, commencer les recettes qui peuvent être faites la veille, bref, pas le temps de s'ennuyer, ni même de scrapper véritablement...........

Je souhaite à toutes celles (ceux ???) qui passent par ici régulièrement ou occasionnement de bonnes fêtes de Noël. Ici le réveillon se passera en famille, avec notre petite Mère Noël, qui même si elle est encore un peu jeune pour comprendre, s'émerveille devant les lumières !!!

11114373908_mgGwR

Publicité
Commentaires
T
I love it. Hope to have more words for us to read! I wish you all the best! !
Répondre
P
Hello ,thanks for all the great information you have shared!
Répondre
N
adorable!!!!!un bien jolie lutin j adooorreee......<br /> passez de bonnes fetes de fin d années bizzzz
Répondre
M
adorable! bonne fin d'année et mille bonnes choses à toi! biz m.
Répondre
D
Très mignonne, ta petite mère Noël !<br /> Moi aussi, sur mon blog, j'ai une petite mère Noël, en ce moment !<br /> Et meilleurs voeux, de bonnes fêtes.<br /> Bisous de Danielle.
Répondre
Publicité