Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
28 décembre 2010

Mes décos de Noël !!!

Voilà, Noël est passé, je peux donc vous montrer les décos que j'avais faites  !!!

Tout d'abord, pour décorer la table, pour chaque couple, une petite carte " façon Patascrap" un peu modifiée, qui ne comportait pas comme mes convives l'ont pensé le menu !!!!

cartenoeltable1

mais un arrangement de photo de notre Chloé !!!

cartenoeltable2__2_

Comme je suis accro au chocolat.... le tuto proposé par Lolo m'a permis de faire une boite que j'ai utilisée pour les chocolats servis avec le café !!!!

boite_lolo

boitelolo2

Je ne pense pas reposter cette semaine, je vous souhaite donc une très bonne fin d'année, de bonnes fêtes pour la Saint Sylvestre et je vous donne déjà rendez vous pour 2011 !!!!

Publicité
Commentaires
A
De très belles réalisations qui ont du ravir tes invités!!<br /> bizzz Annie
Répondre
L
voici une maniére originale de présenter des chocolats !!<br /> bises
Répondre
F
Ta pochette avec la photo de Chloé est vraiment réussi, et la boîte à chocolats, j' adore...trop chouette et ne parlons pas de ce qu' il y a dedant!!!<br /> J' en profite pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2011, bonne santé, beaucoup de bonheur, prospérité et bien sur de la créativité!!<br /> BizoOO Fafa
Répondre
C
Très chouettes toutes ces réas , sans compter tes jolies cartes ;-) <br /> Heureuse année 2011 à toi et ta famille, <br /> bizzzz Chawette
Répondre
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Publicité