Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
1 avril 2011

Home déco

Lors de la crop à laquelle j'ai participé en février, nous avons réalisé 2 projets, je viens d'en terminer un !!!

Le home déco de Grenouillette, un superbe cadre en contreplaqué (50x20 cm) que j'ai peint,  sur lequel nous avons rajouté 3 carrés décorés avec des papiers echo park  (un comble pour moi qui adore le rose, j'ai du jongler, car le rose n'allait absolument pas là où je voulais le mettre). Un grand merci Grenouillette pour cette déco que j'ai pris beaucoup de plaisir à faire et qui me plait beeaucoup !!!

HD1

HD2

HD3

Il me reste à finaliser l'autre projet, un mini proposé par Chawette !!!

 

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ce côté simple justement<br /> bisous et bonne journée
Répondre
M
JE COMPRENDS QUE TU AIMES C4EST SUPERBE BISES MC77
Répondre
M
c'est super chouette , trés joli !
Répondre
C
génial !!!
Répondre
M
magnifique home déco!
Répondre
Publicité