Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
26 avril 2011

Enfin fini.....

Et pourtant je l'aime beaucoup ce mini, proposé par Scrapylou, merci beaucoup, et commencé en juillet 2010.... Allez comprendre pourquoi j'ai mis tant de temps à le terminer ????

mini_S_1

On l'ouvre comme un livre....

mini_s_2

On descend les deux pages :

mini_s_3

A nouveau, on descend les 2 pages du bas :

mini_s_4

On ouvre les pages arrondies :

mini_s_5

Et pour terminer, on descend les 2 pages du milieu :

mini_s_6

Comme vous l'avez vu, ce mini est consacré au baptême de Chloé qui a eu lieu en juin 2010 !!!

Je vous remercie pour vos passages, de prendre le temps de laisser un com, car je pense que tout comme moi vous profitez du beau temps et que le scrap est un peu en attende !!!!

Publicité
Commentaires
L
magnifique !!!!!!!!
Répondre
L
Supr mignon et qui diraitqu'il se cache un vrai mini derrière la "devanture"! C'est un superbe "boulot" ! Bravo<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> lisa
Répondre
M
j'aime beaucoup cette structure enncascade, je vais essayer de le faire! bravo biz m.
Répondre
N
j'aime beaucoup le principe original et les photos sont vraiment mises en valeur ... superbe bi nat
Répondre
A
Magnifique ton mini, tu as bien fait de prendre ton temps!!!<br /> J'adore la structure qui est originale
Répondre
Publicité