Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
17 avril 2011

Au revoir l'hiver......

Trop contente de retrouver les beaux jours, d'apprécier le printemps.... je crois que c'est ma saison préférée !!!

Mais il me reste à vous montrer un mini hiver commencé en mars lors d'un atelier chez Chawette !!!

Merci beaucoup Chawette pour ce mini que j'aime beaucoup et une fois n'est pas coutume, je l'ai consacré à un week end passé avec mon mari à Gérardmer. Ce mini d'un format de 23x13 avec une couverture comprenant de la toile, du masking tape et un papier imitation croco qui donne un beau rendu !!!!

La couverture s'ouvre par le haut et à l'intérieur, le mini s'ouvre comme un livre.... voici les photos !!!

hiv_couv

hiv_1

hiv2

hiv3

hiv4

hiv5

hiv6

 

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
T
bravo c'est superbe
Répondre
F
Je crauqe il est superbe ton mini et les papiers aussi...<br /> BizoOO Fafa
Répondre
L
très chouette ton mini et ça change de te voir un peu en photo ! J'aime beaucoup
Répondre
A
J'adore, il est superbe ton mini sur vous 2, c'est tellement rare de vous voir!!
Répondre
Publicité