Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
23 août 2011

Suite et fin du tour du monde en 80 jours !!!!

Comme le temps passe vite, nous voici de retour !!!!

Après les Indes, en route pour l'ile Maurice, il fallait mettre sur la page au moins 3 ronds, des fleurs, et un chiffre :

Puis un envol pour l'Egypte : un titre mis en évidence, du ruban et un doodling :

escale egypte

Notre avant dernière étape est l'Italie, et là je dois dire que j'ai eu beaucoup de mal avec les consignes :

2 photos, du vert et un embellissement en rapport avec le jeu (j'ai choisi un jeton de jeu de nain jaune comme centre de la fleur), caser 2 photos sur un petit format n'a pas été évident, j'ai donc opté pour un système de cache :

escale Italie

Fin des vacances, retour à la case départ, la France il fallait un napperon, une cocarde et une plume :

escale france

J'espère que ce long voyage vous aura plu !!! Je remercie Felicity pour le temps qu'elle a passé à préparer ce jeu, la diversité des consignes, merci également à toutes celles qui m'ont suivie pendant ce tour du monde !!! Il me reste encore des portraits à mettre en page, je vais devoir chercher l'inspiration seule !!!!

A bientôt pour d'autres aventures !!!

 

Publicité
Commentaires
M
un beau voyage scrappesque qui t'a inspiré de belles pages, bravo biz m.
Répondre
R
elles sont splenddies<br /> biz
Répondre
M
Joli vyage à-travers de bien jolies pages.(une p'tite préférence pour les deux dernières...)
Répondre
D
J'apprécie particulièrement ta 1ère page, ainsi que la dernière.<br /> Je ne fais que très, très rarement des pages avec des consignes imposées, car cela nuit à mon imagination : je suis tjs coincée, lorsque j'essaie des consignes !...<br /> Bises de Danielle.
Répondre
D
tu nous a fait faire un beau voyage toutes ces pages sont bien belles <br /> bises ded any
Répondre
Publicité