Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
29 août 2011

Scrap Récup !!!

Comme beaucoup de scrapeuses, je fais de la récupération !!! mais je dois avouer que j'arrive très rarement à utiliser la récup d'une façon qui me convient... Exception faite pour ces 3 pages !!!

Pour celle-ci, il s'agit d'une découpe de Winnie sur une boite de mouchoirs en papier, découpe qui correspondait tout à fait à cette photo de Chloé  qui ne quitte pas son, ou plutôt ses Winnie !!!

scrap recup1

Sur cette page, c'est la farandole de fleurs !!! Il s'agit d'un set de table que j'ai récupéré dans un restaurant... Inutile de vous dire que dès que je l'ai vu j'ai flashé dessus, sachant tout de suite que j'allais découper ces fleurs, j'ai donc pris soin de ne pas faire de tâches en mangeant, certaines personnes ont du se poser des questions en me voyant repartir le set sous les bras LOL   !!!

scrap recup2

Sur cette dernière page, c'est la cordelette que j'ai récupérée d'un ballotin de dragées :

scrap recup3

Le prochain message fera l'objet d'un jeu auquel j'ai participé pendant l'été sur le forum C and S Avenue, une énigme très sympa, mais je vous en dirai un peu plus la prochaine fois !!!

Je vous souhaite une bonne semaine et vous remercie pour vos passages !!!

 

Publicité
Commentaires
P
encore de belles page!!<br /> <br /> extra cette récup du set de table, la découpe est très jolie!
Répondre
D
Je constate que beaucoup de scrappeuses sortent du restaurant avec le set de table !<br /> Bien entendu, moi aussi, je l'ai fait ! <br /> Et maintenant, si je vois quelqu'un sortir du resto avec un set sous le bras, je sais qu'il s'agit d'une adepte du scrap !<br /> Bises de Danielle.
Répondre
D
tant que j'ai eu de la place j'ai fait comme toi, je gardais tout et c'est vrai que tôt ou tard ça me servait. maintenant que je suis en appart' c'est plus compliqué...<br /> bisous à toi
Répondre
M
un beazu florilege e pages bravo bises mc77
Répondre
M
récup , quand tu nous tiens ...belle utilisation en tout cas! biz m.
Répondre
Publicité