Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
2 septembre 2011

Les experts du scrap.....

C'est le jeu proposé par Tweety chérie sur le forum C ans S Avenue pendant ces 6 dernières semaines  !!!!

Chaque semaine un indice était proposé afin de permettre de trouver la coupable LOL (en fait la scrapeuse que Tweety avait choisie), ainsi qu'une énigme qui donnait un certain nombre de contraintes pour réaliser une page.

Je vais simplement résumer, car ce que Tweety nous a concocté serait trop long à reprendre ici !!!

Semaine 1 : décoder un message pour trouver les éléments à mettre sur la page :

enigme1

Semaine 2 : Décoder la lettre reçue pour réaliser la page :

enigme2

Semaine 3 : Parmi  une grille de mots, il fallait en retrouver 7 que l'on devait utiliser sur la page :

enigme3

Semaine 4 : scraplifter une page d'une scrapeuse, j'ai choisi une page de Chawette :

enigme4

Semaine 5 : s'inspirer d'un sketch :

enigme5

Et la dernière semaine, en fonction des indices donnés, il fallait trouver la coupable, aller sur son blog et lifter une de ces pages :

enigme6

Je ne peux pas vous donner le nom de la coupable car il reste encore quelques jours avant que ce nom soit révélé sur le forum !!! Je remercie Tweety pour son imagination et le temps passé à présenter ce jeu !!!

Lors du prochain message, je vous donnerai le nom de la coupable.... et vous verrez un mini réalisé lors d'un atelier chez Chawette !!!

 

Publicité
Commentaires
P
quelle belle série de pages!!!
Répondre
F
Que de pages réalisés.....elles sont toutes superbes, sympa ce jeu.<br /> Bonne rentrée à Mélanie BizoOO Fafa
Répondre
M
waouh quelle production ! elles sont bien belles tes pages et vous semblez vous être bien amusées, biz m.
Répondre
S
A mon tour de découvrir ton blog et je trouve que nos styles se ressemblent assez, la part belle aux photos, un peu épuré, mais pas trop ,bref je m'inscris de ce pas pour suivre ce que tu fais , parce que j'aime beaucoup !
Répondre
B
De très belles pages... ça fait plaisir de te voir avec ta "toute petite". Bon week-end. Bises
Répondre
Publicité