Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
24 octobre 2011

La crop des pois rayés !!!!

Hier j'ai eu la chance de participer à la crop des pois rayés !!! Merci à Isabelle et Sandrine pour l'organisation, merci à nos 3 animatrices pour les projets proposés qui étaient très diversifiés !!!

Au programme 2 minis (que je n'ai pas encore terminés comme de bien entendu....), mais je peux vous montrer le projet de Paloma qui nous a proposé un jeu. Chaque participante a reçu un kit et un numéro, à chaque numéro correspondait une consigne. La différence avec la dictée de page est que cette consigne, chacune l'interprétait à sa façon. Au total pas moins de 20 consignes, et au final comme vous pouvez l'imaginer des pages totalement différentes !!!

Si au départ je me suis vraiment posée des questions sur ce qu'allait être ma page, je ne m'en suis pas trop mal sortie car en ayant respecté toutes les contraintes, sauf une, la page me plait bien, ouuuuuuuuuuuufffffffffffffff LOL, et c'est une page comme je ne l'aurais jamais faite !!! 

page paloma

Le prochain message sera l'un des 2 minis !!!

Publicité
Commentaires
C
elle est vraiment superbe avec de magnifiques photos, bisous
Répondre
M
une page trés réussie !
Répondre
M
j'aime beaucoup cette succession de photos et surtout celle qui a le blablabla derrière, belle mise en page, bravo biz m.
Répondre
C
joliment original!!<br /> biz
Répondre
L
elle est réussi ta page !
Répondre
Publicité