Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
25 octobre 2011

Crop des pois rayés.... la suite....

Voici le mini proposé par Stef, un mini inhabituel pour moi, car il y avait pas mal de patouille, et la patouille, je ne me suis jamais lancée !!!! Merci Stef pour ce projet qui m'a permis de découvrir le drawing-gum et d'utiliser du gesso, ce qui était une grande première !!!

Les couvertures sont des canvas (15x10) sur lesquels on dépose quelques gouttes de drawing-gum, on souffle sur ces gouttes pour les étaler, puis on recouvre le canvas de peinture, la peinture choisi par Stef était le bleu, une couleur que j'aime beaucoup, mais que je n'utilise pas très souvent !!!  Une fois que tout est bien sec, on frotte avec le doigt le drawing-gum et comme par magie le blanc apparaît !!!!

Comme il faut toujours que je rajoute mon grain de sel, j'ai fermé le mini avec un ruban, j'espère Stef que tu ne m'en tiendras pas rigueur !!!!

ministeff couv

L'intérieur du mini sont des feuilles de kraft pliées en deux et assemblées avec du masking tape. Sur chaque page on a passé du gesso avec une carte de crédit (un temps de séchage qui n'a pas permis de finir le mini le jour même), puis déco des pages, j'ai utilisé des tampons pour le journaling, car je n'aime pas mon écriture !!!

P1030279P1030280

P1030281

P1030282

P1030283

P1030284

Comme je vous l'avais dit un mini très différent de ce que je fais habituellement, mais que j'aime beaucoup !!!

Et vous, qu'en pensez-vous ????

Merci Stef de m'avoir permis de me lâcher un peu LOL !!! 

 

Publicité
Commentaires
M
Je rattrape mon retard! J'adore ce mini,les pages en kraft reliée au masking tape et le gesso étalé (je retiens ces idées!).Je crois que tu vas prendre goût à la patouille!!Bises.
Répondre
L
très joli mini
Répondre
D
tu t'en es bien joliment sortie tu as fait là une petite merveille d'album ,avec de jolies photos de cette petite princesse <br /> bises de dany
Répondre
C
jolie réalisation :o)
Répondre
C
Il est magnifique Brigitte , bravo !!! <br /> Bizzzz Chawette
Répondre
Publicité