Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
6 novembre 2011

Les pages faites en octobre !!!!

Allez, j'essaye de ne pas prendre trop de retard.... Voici les quelques pages faites d'après les sketch, lift, combo, inspi.... proposés sur les forums auxquels je participe.

Sur le forum C and S Avenue, un sketch, pas évident pour moi de couper une photo en rond, mais la page me plait bien !!!

tweety sketch 10

Pour la guilde du scrap, un combo :

LG combo 10

un challenge inspiration (thème automne) :

automne inspiration la guilde

Pour le forum Pause scrap, un sketch :

PS Skecth 10

Un combo plein de couleurs !!!!

PS combo 10 (2)

Encore un sketch :

Pause sketch 09

et une carte sur le thème de l'automne :

PS Carte MA

Merci à vous toutes qui prenez du temps pour nous proposer toutes ces activités !!!  

Et à vous qui prenez du temps pour me rendre une petite visite et/ou laisser un com !!!

Publicité
Commentaires
B
Tu as ete' super productrice dis-donc :)... et non seulement ca mais en plus elles sont magnifiques tes pages !! toutes aussi differentes les unes que les autres mais toutes tres jolies :)
Répondre
D
toutes tes pages sont superbes oui elles en ont du mérite nos modos de nous concocter tout ces challenges <br /> bises de dany
Répondre
M
Tu as été très productive en Octobre dis donc ! Rien que des jolies choses mais je dois dire que j'ai un faible pour la première page avec sa photo ronde. Bises.
Répondre
A
Et bien dis donc, ça scrappe à fond chez toi!!! Merci pour ton com, ça va bien depuis que je rebosse. bisous.
Répondre
F
quelle belle série! coup de cœur pour celle de la plage.
Répondre
Publicité