Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
8 novembre 2011

D'après le tuto de Manou....

Manou offre régulièrement des tutos, si tu passes par ici, Manou, merci beaucoup, j'ai déjà réalisé le mini en étoile, voici la lettre d'automne interprétée à ma sauce !!!

Tout de suite ce mini avec un étui en forme d'enveloppe m'a plu et comme j'avais quelques photos en attente, je l'ai réalisé assez rapidement. J'ai utilisé un papier que j'avais depuis bien longtemps, deux feuilles assorties que j'aimais bien.... ben oui je les ai achetées...., mais que je n'arrivais pas à caser !!!

L'enveloppe mesure 21x12 cm :

manou1

manou2

A l'intérieur de l'enveloppe, un mini dont les pages sont pliées en 2, puis collées avec du masking tape, je vous montre 2 pages, les 3 autres étant du même style :

manou3

manou4

Petite précision : Chloé contrairement aux photos est d'un naturel très heureux, c'est une enfant tout sourire.... mais je crois que je l'ai déjà saoulée avec les photos...... Je vais la laisser tranquille un moment.... Affaire à suivre !!!

 

Publicité
Commentaires
N
je découvre ton blog via celui de Dany et je tombe sous le charme de toutes tes réas ! et plus particulièrement ces 2 pages ! bravo !
Répondre
C
Un mini tout en douceur
Répondre
D
Houla la ! comme elle a déjà bien grandi, cette petite Chloé ! Il me semble que c'était hier, que tu nous a informées de sa naissance !!!...<br /> Le temps passe vite !<br /> et tes pages sont toujours aussi belles .<br /> Bises de Danielle.
Répondre
D
Très joli!!
Répondre
M
ça pousse dis donc ! elle est mimi dans ses pages roses et bleues, sympa ce mini, biz m.
Répondre
Publicité