Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
19 janvier 2012

Encore des cartes et quelques pages !!!

Encore quelques cartes reçues avec beaucoup de plaisir, encore merci les copines !!! 

De la part de Marie-Anne :

carte marieanne

Celle de Sylvie :

carte sylvie

Celle de Véro, accompagnée de plein de découpes, qui serviront à coup sûr, et je dois dire que j'ai craqué pour le bambi !!!

carte vero

Comme scrap cadeau de Noël pour ma belle fille et mon fils, le sujet était tout trouvé !!!

Ils se sont mariés en mai, j'ai donc sélectionné un certain nombre de photos et j'ai réalisé un album d'une trentaine de pages, toutes dans un camaieu allant de l'ivoire au brun, les couleurs du mariage, en voici quelques unes :

3

5

8

24

25

26 

Publicité
Commentaires
C
les tons des pages utilisés sont superbes, et un album souvenir qui est un joli cadeau,bizz
Répondre
V
Il va être sublime cet album... vraiment de très belles pages<br /> <br /> Scrap bizzzzzzzzzz
Répondre
M
superbes tes pages MARIAGE bises mc77
Répondre
P
De très jolies cartes et des pages magnifiques ! Ca fait rêver !
Répondre
D
Magnifique, ton album de mariage, et les couleurs sont superbes !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
Publicité