Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
25 janvier 2012

Cartes suite et fin !!!!

Encore quelques cartes reçues avec toujours autant de plaisir !!! Encore merci les copines !!! 

Celle de Cath 59, très chic :

carte cath59

De Christine, shabby tout en douceur :

carte Christine

De Fafa, des fleurs et un papillon pour annoncer le printemps, ma saison préférée, accompagnée d'un porte photo tout mignon qui est déjà installé dans mon coin scrap !!!

carte fafa

J'ai bien sûr envoyé des cartes que je ne vous montre pas (pour éviter l'over dose !!!) mais que vous avez pu voir sur les différents blogs...

Dans le prochain message, je vous montrerai des pages faites pour un jeu, le bingo organisé par Tweety chérie !!!  

 

 

Publicité
Commentaires
C
bravo aux créatrices, bizz
Répondre
A
Une très belle série de cartes!!!
Répondre
F
Jolie série de carte, je suis contente que mon petit cadeau te plaise, une idée de Celia et moi.<br /> <br /> Passe un agréable WE, pour nous sous la pluie.<br /> <br /> BizoOO Fafa
Répondre
P
jolies cartes et celle que je viens de recevoir de ta part sera sur mon blog demain! merci!
Répondre
S
de belles cartes. Quel plaisir de recevoir cela dans sa bal scrapbises sansan
Répondre
Publicité