Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
25 mai 2012

Les pages du mois de mai...

Un week end et une semaine prochaine chargés.... du beau temps qui semble s'installer et dont j'ai envie de profiter au maximum (trop en manque de bleu... d'où mon nouveau décor....) je n'aurai donc pas de temps pour faire d'autres pages... Voici donc ce que j'ai réalisé ce mois-ci :

Tout d'abord un lift qui a été proposé à la fois par Claudie et Gervaise, beaucoup de tampons, ce n'est pas trop mon fort, mon travail de tampon manque de couleurs...mais au final une page que j'aime beaucoup !!!

lift05clau et gerv

 

Sur la guilde du scrap, Patricia45 nous a proposé un challenge inspi : il fallait des fleurs, j'ai donc utilisé ce papier que j'avais dans mes tiroirs depuis un certain temps et que je trouvais en harmonie avec la photo :

inspi patricia05

Toujours sur la guilde, une nouvelle rubrique : le sketch des modos. C'est Marian qui a fait la première proposition.

J'ai, comme le plus souvent, largement interprété ce sketch, mais encore une fois une page qui me plait bien avec un fond noir comme j'en fais peu souvent, dommage la photo n'est pas représentative des belles couleurs de ces papiers : 

skte modo G 05

Sur pause scrap, c'est Gaëlle qui a proposé un sketch C and S, bof peut mieux faire LOL :

C and S G 05

Enfin sur le forum des copines belges, Tweety cherie a proposé une dictée, j'aime beaucoup les dictées (je crois que vous le savez) j'ai utilisé 2 photos un peu anciennes, mais vu le temps qu'il a fait jusqu'à maintenant, je suis un peu en manque de photos ....

dictée tweety 05

Un sketch , que j'aime beaucoup avec ces 3 photos découpées, des couleurs peu représentatives (le fond est en kraft...) : 

sketch tweety 05

un clustering :

clustering tweety05

Je remercie toutes les personnes qui prennent le temps de proposer ces activités, je remercie les personnes qui prennent le temps d'une visite, d'un com, ainsi que les dernières abonnées julie et elenuska, si vous avez un blog, n'hésitez pas à me laisser vos coordonnées que je puisse venir vous rendre une petite visite !!!

Je vous souhaite un bon week end, j'espère que tout le monde pourra profiter... enfin ... du beau temps !!!

A bientôt !!    

 

Publicité
Commentaires
V
C'est toujours un vrai régal de passer par chez toi... plein de pages, tous les styles... j'aimeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzz
Répondre
S
quelle magnifique production bravo scrapbises sansan
Répondre
D
Quel joli défilé de pages printanières, aux belles couleurs qui donnent le moral !<br /> <br /> j'aime particulièrement les deux premières .<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
A
une très jolie série de page , coup de coeur pour la deux et la trois !!!
Répondre
N
une farandole de pages .....waouh.....j affectionne tt particulierement la 1 <br /> <br /> bonne semaine a+
Répondre
Publicité