Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
30 juin 2012

Pages de juin.... la suite....

Encore quelques pages faites pour les différentes propositions du mois de juin !!!

Une page, d'après un sketch proposé par Tweety Cherie :

06 sketch TC

Un lift proposé par Tweety :

lift TC 06

Sur la guilde, le sketch des modos a été proposé ce mois-ci par Gervaise :

sketc modo 06

Vous avez du remarquer que j'aimais les dictées, voici celle proposée par Vavo :

dictée vavo 06

 

Claudie pour le jour de la musique a proposé une pages à contraintes (un fond jaune orange, des soleils, le titre d'une chanson, des notes de musique, des fleurs) :

06 contrainte claudie musique

 Merci à toutes les modos !!! J'ai fait pas mal de pages en ce mois de juin, je dois dire que la météo y est pour beaucoup !!!

Pas de beau temps.... mais du scrap !!! Je vous souhaite un bon week end, ici encore avec un temps gris et pluvieux.... 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Toujours un vrai plaisir de venir faire un tour chez toi...<br /> <br /> tes pages sont top et j'aime beaucoup leur diversité<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzz
Répondre
P
jolies pages, il me semble que celle selon la dictée de vavo serait plutôt celle que j'avais proposée sur la guilde
Répondre
D
à forece d'être virée de canalblog j'ai fini par zapper ton blog et j'avoue que c'est bien dommage..<br /> <br /> j'y re-découvre de bien jolies créa avec beaucoup de plaisir.<br /> <br /> bisous à toi et bon WE
Répondre
N
une jolie séries de pages......quel production!!!!!moi, j avaance tt doucement au sérum de tortue !!!!!!! j ai 3 voir 4 albums à terminer ,bientot je pense!!!!!<br /> <br /> merci pr ton passage ++++
Répondre
D
encore de bien jolies pages bravo ma belle et merci pour ton soutien je suis enfin rentrée à la maison et comme un bonheur n'arrive pas seul j'ai récupéré mon homme hier tout va mieux en attendant une prochaine opération surement mais je ne veux penser qu'aux vacances et au bonheur en famille <br /> <br /> bises de dany
Répondre
Publicité