Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
23 juillet 2012

Quelques pages....

Si l'été semble vouloir arriver depuis hier, il est quand même temps.... ça n'a pas été le cas depuis le début du mois.... J'ai donc passé pas mal de temps au scrap, voici quelques pages :

Tout d'abord une page faite en juin, d'après un lift de Gervaise proposé sur la guilde du scrap. Il s'agissait de faire une page format A4 avec une grand photo. J'avais un prospectus d'un parc visité en Croatie avec une photo aérienne superbe que je voulais absolument garder et qui correspondait tout à fait à ce format. J'ai ensuite collé ce format A4 sur une page 30x30 de façon à pouvoir la ranger dans l'album !!!

lift gervaise06

Laulau a proposé de faire une page avec des chutes, bonne idée... quelle scrappeuse n'a pas de chutes ??? Je me suis essayée à la colorisation d'un élément sur la photo, j'aime beaucoup l'effet !!!

07 chutes Laulau

Manou a proposé un lift :

07 lift Manou

Un sketch (je ne me souviens plus où je l'ai vu) qui collait vraiment bien à ces 3 photos :

07 sketch bc claudie

et enfin une page monochrome, couleur bleu, tellement en manque....

07 Claudie bleu

  J'ai encore pas mal de pages à vous montrer.... Ce sera pour un prochain message !!!

Aujourd'hui si la température reste encore fraiche, il y a un beau ciel bleu  et un grand soleil, et j'espère bien en profiter !!!

Merci pour vos passages, bonnes vacances à certaines, bon courage aux autres, à bientôt !!!

Publicité
Commentaires
L
tres jolies pages, j'aime bcp qd tu travailles le violet
Répondre
C
joliiiiiiiiiii !!!
Répondre
B
Toujours beaucoup de réas pour un seul post... comment fais-tu?? toujours très inspirée!! Bravo. Biz.
Répondre
D
Je suis toujours impressionnée par le nombre de pages que tu passes d'un coup ! <br /> <br /> Et en plus, de très jolies pages , bien différentes !<br /> <br /> Bises de Danielle
Répondre
S
Eh bien tu es toujours aussi productive, même pendant les vacances ! J'aime particulièrement la première page (la photo est superbe c'est vrai !) et puis celle à partir du sketch, si gaie ! Profite bien de notre beau soleil...
Répondre
Publicité