Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
12 juillet 2012

Atelier avec Chawette.... un superbe mini !!!

Chawette nous a encore bien gâtées avec ce superbe mini et ce choix de papiers qui se mariait à merveille avec des photos que j'avais de notre séjour en Baie de Somme, photos prises pour la plupart sous un ciel gris...

Un mini d'un beau format 28 x 13, des papiers echo park, étiquettes, autocollants assortis....que j'ai collé sur du contreplaqué pour plus de rigidité : 

cha1

Il s'ouvre en quinconce, donc difficile à rendre en photo....

cha2

cha3

cha4

cha5

cha6

Merci Chawette pour cet agréable moment.... vivement le prochain !!!! 

Merci à vous qui passez par ici. Compte tenu du temps excécrable, je suis souvent devant ma table de scrap.... Donc à bientôt pour quelques pages !!! 

Publicité
Commentaires
L
il est genial en effet, il me plait bcp en tt cas, beau travail
Répondre
D
Il est sublime, ce mini !<br /> <br /> Et je l'aime d'autant plus que les photos ont été prises dans ma région ! (j'habite à Amiens)<br /> <br /> Alors, OUI, OUI, OUI, j'adore ce mini !<br /> <br /> Et , malgré le temps (sniff !),la baie de Somme est très belle, n'est ce pas ?<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
M
c'est un très beau mini <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Comme toi je viens de finir un mini de chawette avec grand plaisir! Celui là est super sympa aussi! Vraiment j'aime son style!!!!<br /> <br /> Tu as parfaitement su mettre ce projet en valeur!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Lisa
Répondre
S
il est magnifique ! j'aime beaucoup le format. bises
Répondre
Publicité