Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
20 août 2012

Encore des pages.....

Et oui au mois de juillet, j'ai fait énormément de pages.... merci le mauvais temps !!!! voici donc la suite, toutes ces pages ont été faites pour le forum la guilde du scrap, merci les modos !!!

Le sketch des modo proposé en juillet par Patricia :

07 sketch modo patricia45

Lift d'une page de Diwheza :

lift diwheza

un sketch :

07sketchenligne

2 lifts :

07 lift enchaine la Guilde

lift en chaine juin guilde

Je vous souhaite une bonne semaine et je vous dis à bientôt pour quelques réalisations faites à l'occasion de jeux de l'été !!!

Publicité
Commentaires
D
J'adore ta dernière page !<br /> <br /> la photo est superbe, sous cet immense champignon ! Très original !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
B
De très jolies pages...comme toujours. Biz
Répondre
N
Tes pages sont superbes ! Je vois dans un post précédent que toi aussi, tu connais Miji. Elle habite dans le Lot, comme moi, et je la vois au détour des crops de notre région. Merci pour ton commentaire. Amicalement.
Répondre
S
Une belle production en juillet ! J'aime beaucoup la 1ére et 3 iéme .
Répondre
N
une multitude de pages... bravo!!!!!!<br /> <br /> ma préférence va pour la croatie,un projet à venir pr nous ....bizz
Répondre
Publicité