Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
9 octobre 2012

Déjà quelques pages d'octobre....

J'ai bien repris le rythme, voici donc 3 propositions faites par Tweetycherie, la première page correspond à un sketch, les 2 autres sont des lifts, merci Tweety !!!

sketch Tweety09

aroud lift TC 10

tweety clustr 10

Après une matinée sous la grisaille, le soleil fait son apparition, je vais aller faire un tour en forêt, histoire de profite des jolies couleurs d'autome !!! A bientôt !!!

 

Publicité
Commentaires
B
La seconde à ma préférence pour la mise en page. Bon WE. Bises
Répondre
S
tes pages sont vraiment magnifiques, pleines de douceur scrapbises
Répondre
N
superbe tes pages ma préférence va pour la deuxieme bizz
Répondre
S
3 belles pages, avec une préférence pour le style C&S de la 2ème; bises et bonne journée
Répondre
C
jolies pages<br /> <br /> ma préfére"nce pour la 2ème :o)
Répondre
Publicité