Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
16 octobre 2012

Quelques pages en octobre !!!

Tout d'abord un grand merci pour vos com, car les changements faits par Canalblog en ce moment contraignent à réinscrire à chaque commentaire nom, adresse... ce qui prend du temps, et pour beaucoup le temps est compté.... Ca semble s'arranger.... A suivre... 

Voici donc 3 pages réalisées pour la guilde du scrap :

Une page d'après un lift proposé par Gervaise :

lift gervais 10

Une page d'après un lift en chaine :

liftenchaine10g

Et la dernière, un sketch proposé par Diwheza, j'ai eu beaucoup de mal avec cette page, il m'a été très difficile de couper les photos en rond !!! Une page que j'ai eu du mal à apprécier, mais ca vient !!!!

sketc modo 10 Diw

Je vous souhaite une bonne semaine. Je reviendrai vous montrer un mini car dimanche je participe à la crop so clean près de Namur, je suis ravie de retrouver les copines et j'ai hâte de découvrir les beaux projets concoctés par Grenouillette et Delphine !!!

A bientôt !!! 

Publicité
Commentaires
F
Coucou, voilà un florilège de belles pages, bravo à toi et bisette du matin
Répondre
D
et pourtant, tu peux en être certaine, ta page est très belle !<br /> <br /> j'ai appris à découper mes photos justement grace au scrap. et j'ai réussi à faire ressortir, sur une photo, qq cm2 seulement.<br /> <br /> bisous à toi
Répondre
Y
Jolies pages !<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
S
Elles sont très jolies !
Répondre
C
Encore de très belles pages, qui comme toujours ne se ressemblent pas du tout... bises et bonne journée
Répondre
Publicité