Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
31 octobre 2012

Fin octobre est là....

N'ayant pas toutes les photos, je n'ai pas pu terminer le mini proposé par Delphine...

J'en profite pour vous montrer quelques pages faites en octobre.

Sur la guilde de sucrap, j'ai participé à un lift en chaine :

lift en ligne 10

A un sketch en chaine :

sketch en ligne 10

Au sketch proposé par Gervaise :

sketch gervaise 10

Sur scrap-loisir, Manou nous a proposé un sketch :

sketch manou 10

J'ai aussi participé au lift :

lift claudie

Comme vous pouvez le constater, les photos (à part la dernière) ne sont pas récentes, il faut dire qu'avec le mauvais temps de ce pseudo printemps été, j'ai très peu de photos !!! Ce qui va peut être me permettre d'avancer sur des projets en cours....

Je vous souhaite une bonne soirée d'Halloween, ici les bonbons sont prêts, mais je ne sais pas si ça va sonner souvent, les enfants de rue étant grands maintenant...

On se retrouve en novembre, à très bientôt !!!

 

 

Publicité
Commentaires
C
Une belle série avec comme toujours des pages toujours très différentes, c'est vraiment sympa ! bises et bon dimanche (j'espère que le gratin de pommes était bon ;-) )
Répondre
V
Comme d'hab des pages magnifiques avec de superbes photos<br /> <br /> un vrai plaisir de venir chez toi<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzz
Répondre
S
Une superbe production de tres jolies page scrapbises sansan
Répondre
N
une jolie production !!!!!!!!de toute beauté.......ma préférence va pour la derniere!!!!!!!!!
Répondre
S
super belles tes pages! j'adore la dernière, les papiers sont magnifiquement bien assortis et le noir fait ressortir les couleurs.<br /> <br /> bises, sabine
Répondre
Publicité