Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
25 octobre 2012

Le mini proposé par Grenouillette !!!

Une belle journée dimanche lors de la crop de Namur, encore un grand merci aux GO qui nous ont proposé de beaux projets !!!

Voici celui de Grenouillette, très sympa, tout en 4h37, un beau format 24x12, une couverture en toile grise qui donne un beau rendu (pas sur la photo...)  :

Gre 1

 

 Le mini s'ouvre en accordéon :

gre2

On le retourne, l'autre côté est travaillé de la  même façon :

gre3

Juste quelques tags d'un peu plus près :

gre4

Grenouillette si tu passes pas là, encore merci pour ce mini que j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ainsi que pour cette bonne journée de détente !!!

Il me reste à terminer le projet de Delphine qui est tout aussi joli. Peut être sera-t-il l'objet du prochain message ????

A très bientôt !!!

 

Publicité
Commentaires
F
Super joli ce mini, j' adore !!!<br /> <br /> J' ai comme projet de faire un mini à chacun avec mes meilleures recettes que mes enfants aiment, mais quand j' ai vu ton mini avec ces tags, je me suis dit que cela serait une meilleure idée de le faire comme ça, si cela ne te dérange pas, je vais te copier.<br /> <br /> Je t' embrasse et te souhaite un bon et long WE, Fafa
Répondre
L
Un superbe mini! J'aime bcp son originalité!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> LIsa
Répondre
C
Magnifique !! les couleurs, la mise en page, tout est superbe ! bises et bon lundi.
Répondre
M
un beau mini bravo mc77
Répondre
G
Ton mini est superbe et très classe, les couleurs sont super bien assorties!!!<br /> <br /> Bonne journée Gégé
Répondre
Publicité