Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
17 décembre 2012

La fin de l'année approche....

Et comme beaucoup d'entre nous, pas assez de temps pour le scrap...

J'ai quand même fait quelques pages !!!

D'après un combo proposé par Christine sur la Guilde du scrap

12 combo G2

Un lift en chaine proposé sur la guilde :

12 lift en chaine

Et un lift sur le forum de Claudie :

12 lift claudie2

et enfin un lift d'une page trouvée sur twopeas, simplement pour le plaisir car j'avais envie de jaune !!!

12 jess et chloé

Le jaune est beaucoup plus lumineux "en vrai", mais compte tenu de la grisaille.... il ressort très terne....

Je vous souhaite une bonne semaine, une semaine bien remplie je pense, derniers achats... prépartifs en tous genres....

A bientôt !!!

Publicité
Commentaires
S
Très belles! j'adore la 2d!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Qu'est-ce qu'elles sont belles tes pages !!! J'adore l'épuré et celles avec les carrés, très originales !!! Bravo à toi et à tout bientôt ! Bisous
Répondre
V
Encore et toujours un vrai plaisir de venir par chez toi... bravo<br /> <br /> scrpa bizzzzzzzzzzz
Répondre
P
Tes pages sont très belles ! J'avoue une préférence pour la 2ème et la 4ème ! Peu de temps,mais productive quand même ! Pour ma part, je n'arrive à faire que quelques cartes !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Superbes ces pages, et toi au moins, tu scrappes !!!<br /> <br /> Joyeuses Fêtes, bisous-bisous, Véro.
Répondre
Publicité