Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
23 janvier 2013

Mini de Noël...

Tout d'abord, encore  quelques cartes reçues à l'occasion de mon anniversaire, encore merci les copines !!!

Patricia45, un superbe die, du bleu comme le bleu du ciel qui me manque tant : 

carte patricia45

Dany, une carte très romantique par la douceur des couleurs et ce portrait à l'ancienne :

carte dany

Miji, une carte aux couleurs tendres, j'espère que cet appel au printemps va être entendu !!!

carte miji

 

Ensuite, un mini dont la structure a été faite courant décembre, un mini (11x16) très simple... J'avais flashé sur ce morceau de tissu que j'ai utilisé pour la couverture. Quelques photos de Noël, des rubans, quelques tampons, vraiment rien de sophistiqué, mais de bons souvenirs de ce moment que Chloé attendait tant !!!

mini noel

mini noel2

mini noel 3

A bientôt pour le prochain message avec les quelques pages faites en janvier !!!

 

 

Publicité
Commentaires
N
une belle série de cartes et un joli mini rempli de tendresse ........<br /> <br /> amicalement
Répondre
S
de jolies choses par ici <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Ton petit mini est très beau et délicatement paré ! Et tu as reçu de fort jolies cartes !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Il semble vraiment irrésistible ce mini... J'aime beaucoup la couverture, je craque toujours pour le tissu !
Répondre
D
comme il est beau ce mini,de beaux souvenirs pour ta petite puce <br /> <br /> bises de dany
Répondre
Publicité