Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
31 janvier 2013

Les pages de janvier !!!

Je n'ai pas été très productive en ce premier mois de l'année, voici les quelques pages réalisées !!!

Un lift proposé par Tweety cherie :

01 TCaround2

Pour la guilde du scrap, j'ai réalisé un page inspi (il fallait s'inspirer d'éléments à utiliser d'après 4 pages proposées) :

01guile inspi2

ainsi qu'une carte d'après un sketch :

01 sketch la guildei2

Sur le forum de Claudie, un lift :

01 liftclaudie2

ainsi qu'une page à contraintes (de la feutrine, des fanions, du ruban) de Miss Lolo :

01 misslolo2

J'ai également réalisé une page à partir d'un sketch de la malle à scrap :

01 sketc malle a scrap2

Ainsi qu'une page très simple, le papier se suffisant à lui-même :

01

 Serai-je plus productive le mois prochain ??? Wait and se......

Publicité
Commentaires
F
Coucou, tu vas bien ? Une jolie production à ton actif, j'aime beaucoup la 1re, bisette bisette et bon week-end
Répondre
V
Toujours un vrai plaisir de venir par chez toi<br /> <br /> Encore une bien belle série de pages et de carte<br /> <br /> Passe un bon WE<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzz
Répondre
P
toujours d'aussi jolies réas! je te remercie pour ta carte pour mon anniversaire!
Répondre
V
pas productive ?????......... tu rigoles, je suppose !!!! Très belle série de pages et une superbe carte en prime !! BRAVO !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous-bisous à tous les 2, Véro.
Répondre
B
Je pense que tu ne sais pas vraiment ce que veut dire "pas productive"...<br /> <br /> ma préféré est la 6ème. Biz
Répondre
Publicité