Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
16 février 2013

Un mini !!!

Merci beaucoup à Michelle pour le tuto proposé sur Pause scrap. J'ai beaucoup aimé réaliser ce mini de 18 x 15 cm.

Dans un premier temps je ne souhaitais pas découper ces superbes papiers Sultane, mais j'ai trouvé qu'ils corrrespondaient tout à fait aux photos et je n'avais rien d'autre sous la main, je me suis donc lancée  !!!   

mini neige

mini_neige2

mini_neige_3

mini_neige_4

mini_neige_5

mini_neige_6

Je vous remercie pour vos passages, vos petits mots et je vous souhaite un très bon week end !!!

Publicité
Commentaires
S
Un superbe petit mini bravo j aime beaucoup <br /> <br /> Merci pour ton gentil comm Bisous
Répondre
C
Un mini à l'atmosphère hivernale toute douce et un brin vintage :adorable!
Répondre
S
Quelle beauté ces papiers tu as su les mettre en valeur mais normal les photos aussi sont superbes<br /> <br /> Biz
Répondre
R
Très joli mini, bravo!
Répondre
M
Bravo pour ta version! Un superbe choix de papiers!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité