Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
13 février 2013

En février....

Le mois de février est bien entamé et cependant je n'ai rien posté, j'ai manqué de temps et aussi d'inspiration !!! 

Chose rare, ce sont les cartes qui m'ont inspirée, comme le sketch proposé par Claudie :

02 carte sketch claudie

Ainsi que le sketch proposé par Patricia45 :

02 carte sketch la guilde2

J'ai également réalisé la cartes proposée par Marie-Anne avec le thème du mois : un coeur !!! 

02 carte marieAnne2

 J'ai quand même réussi à faire 2 pages, l'une d'après un lift proposé par Claudie, même si j'aime beaucoup les pages monochromes, celle-ci me semble un peu fade et j'ai largement dévié de la page originale...

02 claudie lift page2

Ainsi qu'une page à contraintes proposée par Laulau (une photo représentant l'amour, un tage, un titre court) :

02 miss laulau contraintes2

  J'ai en cours un mini que j'espère vous montrer rapidement !!!

Je vous souhaite une bonne journée, ici le soleil fait son apparition après plusieurs jours d'absence, la neige est toujours là...

J'ai hâte de voir les premiers signes du printemps !!!

 

Publicité
Commentaires
K
Tu as fait de belles créations quand même , amicalement
Répondre
P
Tes cartes sont très belles (un faible pour la rouge), mais j'aime beaucoup aussi ta page qui est bien dans l'atmosphère du moment !!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
A
Et bien que de belles choses, des cartes et pages toutes diuces et tendres :)
Répondre
S
Ah les cartes ! Quand on commence on ne peut plus s'arrêter, quel plaisir !<br /> <br /> J'ai un coup de cœur pour la première (je raffole du rouge !), et moi aussi je trouve belle ta page blanche...
Répondre
P
J'aime beaucoup tes cartes et ta page monochrome ne me semble pas si fade ! Quant à l'autre, c'est elle qui remporte ma préférence ! Tu as quand même été plus productive que moi, qui n'en suis encore qu'à l'ébauche d'une carte !!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité