Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
27 février 2013

Un mini vite terminé !!!

Dimanche j'ai bravé la neige pour assister à la crop de Bastogne, une belle journée, 2 jolis projets !!!

J'ai terminé le mini proposé par Chawette, définitivement je me retrouve vraiment dans ce qu'elle propose. J'ai pu tester les dies Kesiart "cheese et pola" qui à priori ne m'attiraient pas plus que ça... mais je suis tombée sous le charme.... des idées pour un prochain cadeau ????  

Un mini de 16x11, un choix de papier qui correspondait bien au thème que j'avais choisi !!! 

mini1

 

 

mini2

mini3

mini4

 

mini5

mini6

mini7

En ce qui concerne le home déco proposé par Grenouillette, il est vraiment très original, mais je suis très loin de l'avoir terminé....

Encore un mois qui a filé très vite, je vous donne rendez-vous prochainement pour les quelques pages réalisées en février !!! 

 

Publicité
Commentaires
S
Très joli, j'aime bcp...bravoo<br /> <br /> Bon we, bisous
Répondre
S
waouw super beau, j'adore!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
superbe, un mini très joli qui me plait beaucoup et qui en plus nous fait voyager<br /> <br /> bises nelly
Répondre
P
Très beau ce mini - bravo, et avec une structure très originale<br /> <br /> bizzz
Répondre
K
un mini bien sympa et avec un montage qui change ; bravo à vous 2. biz
Répondre
Publicité