Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
1 juin 2013

Les pages du mois de mai !!!

Comme ce mois de mai a encore filé.... il faut dire que si j'enlève les jours de vacances, suivis d'une remise en route assez difficile... il ne restait pas beaucoup de temps !!!

Voici les quelques pages que j'ai quand même réussi à réaliser :

D'après un lift proposé par Laulau :

05lift laulaubis

D'après un sketch proposé par Claudie :

05sketch claudiebis

D'après un sketch proposé par Gervaise sur La Guilde :

05sketch gervaisebis

D'après l'inspi (combo de couleurs) proposée par Patricia45 sur la guilde :

05inspipatriciacombobis

Et sur le fil ... car cette page a été faite le 31 mai d'après un lift proposé par Gaëlle sur Pause scrap :

05 c an s Gaelle

Hier, nous avons eu une superbe journée et nous avons pu faire notre premier BBQ de l'année, suivi d'une belle balade en forêt avec quelques photos de Chloé sans manteau !!!

Mais déjà ce matin la grisaille est de retour...

Je vous souhaite bon courage pour cette nouvelle semaine, à bientôt !!!

 

Publicité
Commentaires
C
Magnifiques ces pages, un faible pour la dernière ;) bises
Répondre
S
une très belle série de pages bravo scrapbises sansan
Répondre
V
comme toujours une bien jolie série de pages<br /> <br /> une petite préférence pour la 3ème<br /> <br /> scrap bizzzzzzzz
Répondre
C
Que de douceur et de tendresse dans tes pages ! J'aime beaucoup ! Bon WE , sous le soleil ! Bisous.
Répondre
B
Toujours de jolies pages de ta princesse... les prochaines sans manteau ni bonnet seront encore plus belles; biz
Répondre
Publicité