Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
5 septembre 2013

Crop du 24 août à Bastogne... le mini !!!

J'espère que la rentrée s'est bien passée pour tout le monde... Je dois dire que je n'ai pas vu passer la période estivale... Ici, nous profitons du beau temps, car déjà la pluie est annoncée pour le week end... 

Le 24 août, j'ai assisté à la crop proposée par Chawette qui nous a une fois de plus, et sans surprise..., proposé un bien joli mini.

Si je n'ai pas vraiment avancé le jour de la crop, j'ai mis le turbo par la suite, la preuve, il est fini depuis quelques jours !!!

mini cha1

mini cha2

mini cha3

mini cha4

mini cha5

mini cha6

mini cha7

mini cha8

mini cha9

mini cha 10

Pour ce mini, j'ai choisi des photos de Bali, le couleurs de l'aperçu me semblaient tout à fait convenir !!!  

Qu'en pensez-vous ???

Publicité
Commentaires
S
waouw superbe! il est magnifique, j'adore!
Répondre
C
magnifique cet album<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Whaouuu ! Décidément les mini avec Chawette te correspondent à chaque fois ! Quel joli album et les photos sont superbes ! Bravo à toi ;-)
Répondre
D
il est magnifique ton album avec de superbes photos <br /> <br /> je finis de m'installer dans ma nouvelle vie pas encore repris le scrap mais j'ai changé d'hébergeur trop de problèmes avec la nouvelle plateforme d'over blog<br /> <br /> si tu veux me suivre merci c'est ici <br /> <br /> http://danyetlescrap.canalblog.com/<br /> <br /> bises de dany
Répondre
T
j'aime beaucoup ton mini !
Répondre
Publicité