Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
1 décembre 2013

Les pages de Novembre...

Tout d'abord bienvenue à Sabrina, merci pour ton inscription à la news !!! Nous ne sommes pas si loin l'une de l'autre et j'espère que dès le retour des jours meilleurs (j'ai trop peur de la neige, du verglas pour m'engager en voiture...) nous aurons l'occasion de faire connaissance en vrai !!!

Décembre est déjà là, voici donc les pages réalisées pour la guilde, beaucoup moins de participation en novembre, mais le rangement touche à sa fin, ma mini scraproom est réorganisée de façon à ce qu'elle soit plus fonctionnelle... 

Patricia nous a proposé un combo rose, bleu et gris, pas si facile d'harmoniser le tout, mais une page qui me plait bien !!!

11 combo page patricia

Une page d'après le lift proposé par Gervaise, des couleurs inhabituelles, mais au final une page qui change et me plait beaucoup !!!

11 lift gervaisebis

 

Gervaise a également proposé le sketch du mois :

11 sketch ervaisebis

J'ai fait une page pour le lift en chaîne :

11 lift en chainebis

J'ai également réalisé 2 cartes, pas de chance elles ne semblent pas être parvenues à leurs destinataires, pour une fois que j'étais saitisfaite !!! car j'ai trés souvent du mal à apprécier les cartes que je réalise...    

Selon un sketch proposé par Patricia :

11 sketch carte pour pinat bis

Selon un combo rose, mauve et gris :

11 combo gris rose mauvebis

Un grand merci à nos super modos qui prennent du temps pour nous proposer ces activités !!!

Je vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine. Vendredi c'est la Saint Nicolas que nous fêterons en famille, j'espère avoir de belles photos pour cette occasion !!!! A bientôt et merci pour vos passages !!!

 

 

 

  

Publicité
Commentaires
P
tout est superbe, bravo!
Répondre
P
Que des belles pages ! <br /> <br /> Je t'envie d'avoir le temps de scrapper ! Ces dernières semaines, j'ai juste le temps de programmer les lundis sourire sur mon blog ! <br /> <br /> Je n'ai toujours pas reçu ta carte, mais, je ne perds pas espoir ! Il y a une vingtaine d'années, j'ai reçu un courrier avec plus de 2 ans de retard ! :)
Répondre
C
Que de belles pages, bravo ! bisous
Répondre
M
une belle production! moi pfutttt<br /> <br /> j'adore la première! belle interprétation. Bises
Répondre
N
une jolie production++++ j aime bcp la troisieme page!!!!!!!<br /> <br /> bon week end
Répondre
Publicité