Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
24 novembre 2013

Encore un mini !!!

Un comble pour moi qui suis accro aux pages .... Voici un nouveau mini dont le tuto a été proposé par Manou le 19 novembre lors d'un atelier en ligne. Je n'ai pas pu le faire en direct, mais il se trouve que mercredi nous avons eu un très beau rayon de soleil, nous sommes allés dans la forêt et, une fois n'est pas coutume, Chloé était ravie de se faire photographier !!! Une belle aubaine puisque j'avais ce tuto et des papiers qui m'attendaient !!!  

Un grand merci à Manou, je l'adore ce mini !!! Rapidement réalisé, j'y ai mis les photos en sépia afin d'harmoniser l'ensemble !!!

Tout d'abord la couverture (14 x 10,5) :

manou1bis

Il s'ouvre comme un livre, de chaque côté un mini :

manou2bis

Le mini de droite s'ouvre comme un livre :

manou3bis

manou4bis

manou5bis

manou6bis

manou7

Le mini de gauche s'ouvre par le haut :

manou8

manou9bis

manou10bis

manou11

J'espère que ce mini vous a plu autant qu'il me plait !!!

La prochaine fois, on se retrouvera avec des pages, je n'en ai pas fait beaucoup ce mois-ci mais je vois le bout du rangement...

Je vous remercie pour vos passages, vos com, et je vous souhaite une trés bonne semaine !!!  

Publicité
Commentaires
J
Cela faisait un moment que je n'étais plus passée chez toi, tes montages sont très beaux, si je mets un commentaire sur celui-ci c'est tout simplement parce qu'il a ma préférence. J'adore le sépia. Ta petite fille est resplendissante !<br /> <br /> Amitiés de Belgique.
Répondre
P
ah j'adore! les couleurs sont superbes!
Répondre
P
Il est super beau, ton mini ! Les couleurs sont magnifiques et ton idée de mettre les photos sépia est géniale. Elles s'accordent super bien avec les couleurs. Tu as dû prendre bcp plaisir à le réaliser, rien que manipulant les photos de cette belle bouille d'amour doit être un plaisir, d'ailleurs !
Répondre
S
tres sympa ce mini, j'adore les couleurs et il est très raffiné<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> sabrina
Répondre
D
ah qu'il est beau ce mini !!!<br /> <br /> j'ai tout le matos pour en faire mais plus d'enfants à scrapper...<br /> <br /> et les photos que j'avais de mes loulous je les ai tellement scrappées que je n'ose plus les ressortir lol !<br /> <br /> bisous à toi et bonne fin de semaine
Répondre
Publicité