Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
19 janvier 2014

Des cartes reçues et appréciées !!!

Voici une nouvelle série de cartes, encore un grand merci les copines pour vos témoignages de "scrapamitié " !!!

J'ai toujours autant de plaisir à aller ouvrir la BAL, car des cartes arrivent chaque jour... Que du Bonheur que j'apprécie, sachez le bien !!!

Toujours beaucoup de diversité, elles ont chacune leur charme, dommage que les photos soient sombres...

Chawette :

2014 chawettebis

 

Sabine, la patascrap :

2014 patascrapbis

Granny :

2014 grannybis

Nanou 76600 :

NANOUE766002014BIS

MDO :

mdo2014BIS

Kiki :

2014kiki

Fafa :

2014 fafabis

Roselyne :

2014 roselyneBis

Aude :

2014 audeBIS

Félicity :

2014 felicitybis

Je vous souhaite un bon dimanche, ici après un samedi bien ensoleillé qui m'a permis de profiter de notre belle campagne, ce sera un après-midi scrap !!!

Je reviens très vite avec un mini de Noël !!!

Publicité
Commentaires
P
Ah, cette BAL ! Comme on l'aime, en cette période ! Tu as été très gâtée !<br /> <br /> J'ai reçue, morte de rire, ta 1ère carte de voeux. Il doit y avoir 3 ou 4 jours, je ne sais plus. Il faut que je fasse un article sur mon blog au sujet de la poste française... ;)
Répondre
B
tu as raison ... un vrai bonheur d'ouvrir la BAL à cette saison. Biz
Répondre
B
tu as raison ... un vrai bonheur d'ouvrir la BAL à cette saison. Biz
Répondre
N
waouhhhh tu es gaté dit donc superbe
Répondre
D
encore une bien jolie farandole <br /> <br /> bises de dany
Répondre
Publicité