Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
22 janvier 2014

Le mini de Noël... d'après un kit de Chawette !!!

Un kit acheté il y a 2, 3 ans peut être ??? J'ai préféré attendre et avoir de belles photos de Chloé, ce qui a été le cas le 24 décembre dernier !!!

Des couleurs traditionnelles, un mini simple et agréable à réaliser, merci Chawette, le stock des minis en attente diminue !!! 

Noel1bis

Noel2bis

Noel3bis

Noel4bis

Noel5bis

Noel6bis

Noel7bis

Noel8bis

Noel9bis

Je vous remercie pour vos passages et à bientôt pour les dernière cartes !!!

  

Publicité
Commentaires
M
Whaouuu, ce mini est superbe ! J'adore les belles photos de Noël de Chloé et des teintes qui sont toujours adorables pour cette saison ! Bravo ;-)
Répondre
S
Ce mini-là date, en effet! mais qu'est-ce qu'il est beau! c'est mon préféré car il y a une ambiance indéfinissable....
Répondre
P
Il est superbe, ton mini. De jolies couleurs pour de jolies photos, plein de déco et des petites cachettes. J'adore !
Répondre
C
un joli mini !
Répondre
N
j aime bcp cette ambiance festif sur le théme de noel......un joli pep's pour le choix des papiers......<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
Publicité