Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
1 février 2014

Les réas de janvier...

Janvier a été une période chargée en cartes, mais j'ai cependant réussi à faire quelques pages d'après des propositions faites sur la Guilde. C'est parti !!!

Patricia nous a proposé une page inspiration autour d'un élément de Noël :

01 inspiraiton noelbis

Christine nous a proposé un combo (orange, marron, vert) :

01 combo christine

Le sketch des modos a été proposé par Marian et Christine :

01 sketch modo christ marianbis

J'ai aussi attrappé au vol 2 sketch en ligne :

01 sketch ligne bis

01 sketch en lignebis

Et comme je commence à apprécier les cartes que je fais... en voici une réalisée d'après un sketch proposé par Patricia :

01carte sketchpatbis

Un grand merci à vous qui proposez ces activités !!!

Merci aussi à vous qui prenez le temps de me rendre une petite visite et de laisser une trace de votre passage !!!

Je vous souhaite un bon week end, ici, c'est la pluie qui nous accompagnera, mais une pluie qui n'a rien à voir avec celle qui ravage la façade atlantique... Pour ma part, j'aurai, pour mon plus grand plaisir, du temps pour scrapper !!!

Publicité
Commentaires
S
belle série de pages et belle carte!
Répondre
S
J'adore ta première page !<br /> <br /> Chloé devient une petite jeune fille, dis donc !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
C
une préférence pour le sketch et a jolie page romantique !
Répondre
M
oui de belles pages. Et merci d'avoir fait le sketch à quatre mains<br /> <br /> Et comme le dit Patricia, c'est varié. Bises brigitte
Répondre
P
de très jolies réas, c'est varié en plus!
Répondre
Publicité