Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
8 février 2014

Encore une carte et une page !!!

Tout d'abord, je voulais souhaiter la bienvenue aux 2 nouvelles abonnées Nathouest (il me semble que ce pseudo ne m'est pas inconnu !!!) et Brigitte. Si vous repassez par ici, n'hésitez pas à me laisser le lien de vos blogs que je puisse vous faire un petit coucou.

J'ai eu beaucoup de plaisir à lire vos messages et à constater que de nouvelles scrapeuses (ou non ???) viennent me faire un petit coucou, n'hésitez pas à me faire connaitre vos blogs !!!

C'est aussi avec grand plaisir que j'ai reçu la carte de Pepsine (la dernière je pense....). Même si tu m'écris être en retard, ce n'est pas l'important pour moi !!! C'est triste de me dire qu'il va falloir à nouveau attendre plus de 10 mois, ben oui, c'est ce qui arrive lorsque l'anniversaire est en début d'année !!! Mais force est de constater que cette année a été particulièrement riche en cartes, je vous remercie toutes, sachez qu'elles vont bientôt être rangées dans leur boîte, que j'ai vraiment apprécié vos gestes d'amitié et le charme de chacune !!! Il va aussi falloir que je songe à changer ma bannière !!!

carte Pepsine

Une nouvelle page, un lift d'une page de Karilou, j'avais flashé sur la mise en page qui convenait vraiment à une série de photos (pas superbes mais que je tenais à garder en souvenir) faite avec la permission de Karilou, que je remercie beaucoup.

Quelques photos de Chloé lors d'une journée en famille, c'était vraiment agréable de la voir entre l'excitation de savoir si elle aurait la fève, la crainte de l'avaler, la joie de la trouver,  le bonheur de mettre la couronne sur sa tête, le plaisir de déguster la galette !!!

 

lift karilou

Je vous souhaite un bon week-end, je pense à vous qui êtes en Bretagne ou sur la côte atlantique, j'espère que vous n'avez pas subi trop de dégâts...

Ici, toujours beaucoup de grisaille, de la pluie, du vent aussi, mais on a vu pire... et comme je n'ai rien de spécial et que les longues marches semblent fort compromises, vous vous doutez bien comment va être occupé la plupart de mon temps !!!  

Je vous retrouve bientôt avec un mini qui, je l'espère, fera honneur à l'une de mes fidèles !!!

 

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ta page avec toutes ces petites photos de ta Miss. Biz
Répondre
P
jolie carte et une bien jolie page!
Répondre
S
Une jolie carte de Pepsine <br /> <br /> J'adore ta page en plus elle est rouge ( couleur que j'aime)<br /> <br /> Quel bonheur de voir la joi de ta puce comme quoi une petite fève peut rendre heureux<br /> <br /> Biz
Répondre
C
une mise en page qui permet de placer joliment plusieurs photos!!<br /> <br /> biz
Répondre
D
une jolie carte!!!et une page superbe avec une jolie mise en page et un aadorable modèle <br /> <br /> bises de dany
Répondre
Publicité