Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
12 février 2014

Un mini !!!

Comme je vous le disais dans mon dernier message, j'espère faire honneur à Miji qui nous a offert le tuto d'un mini qu'elle a réalisé ici.

Je ne savais pas trop quel thème utiliser pour ce mini, et j'ai pensé aux quelques jours passés à Barcelone, l'Espagne, un thème cher à Miji !!! 

L'album est fermé par un ruban, voici la couverture (30x 15) :

miji1bis

On l'ouvre comme un livre :

miji2

Sur la partie droite, une enveloppe dans laquelle j'ai glissé un tag.

On ouvre cette partie vers la droite :

miji3bis

A droite, un mini plié en accordéon avec quelques photos du célèbre marché de la Bocqueira :

miji8bis

Au milieu en haut, et en bas à droite , un jeu de pliages forme un mini.

Celui du haut est réservé aux oeuvres de Gaudi :

miji4bis

On ouvre vers la droite :

miji5bis

Puis on ouvre vers le haut :

miji6bis

Le second comporte des photos du vieux quartier :

miji7bis

Un grand merci Miji pour ce tuto. J'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser, j'espère que vous en prendrez autant à le regarder !!!

A bientôt !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Coucou, très joli mini album riche en détails, j'aime j'aime, bise bise
Répondre
P
Il est superbe, ton mini ! Plein de détails grâce à un journaling bien fourni, de super jolies photos, des couleurs douces. Je le trouve reposant. C'est un havre de paix !
Répondre
N
joli mini détaillé , le plaisir des yeux .....<br /> <br /> merci pr ce partage <br /> <br /> bisou
Répondre
N
joli mini détaillé , le plaisir des yeux .....<br /> <br /> merci pr ce partage <br /> <br /> bisou
Répondre
S
Extra, ce mini ! et particulièrement bien réussi . Bravo.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
Publicité