Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
21 février 2014

Double défi....

Sur la guilde du scrap, j'ai attrapé au vol le lift d'une page d'Adrina, un double défi pour moi, car sur cette page il n'y avait que des triangles, et j'ai beaucoup de mal avec les formes géométriques... double parceque avec cette photo que je voulais scrapper, je ne voyais pas quelle autre couleur que le rouge je pouvais utiliser, le rouge étant une couleur avec laquelle j'ai du mal... mais au final une page qui me plait bien !!! Bon je l'avoue, je pense que la prochaine page que je ferai aura une fleur ou un papillon !!!

J'espère avoir fait honneur à Adrina !!!

02 lift adrina

Je vous souhaite un bon week end, ici encore grisaille et pluie...

Je dois dire que cette météo me laisse du temps pour scrapper, je reviens bientôt avec des pages faites ce mosi-ci !!!

Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe !
Répondre
A
L'ensemble est très harmonieux et c'est une page très réussie. Bisous. Annie
Répondre
A
L'ensemble est très harmonieux et c'est une page très réussie. Bisous. Annie
Répondre
B
ta page est superbe. Je partage ton avis pour le rouge... j'ai aussi un peu de mal. Biz
Répondre
B
ta page est superbe. Je partage ton avis pour le rouge... j'ai aussi un peu de mal. Biz
Répondre
Publicité