Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
25 février 2014

Quelques pages...

Le mauvais temps qui règne ici a au moins un côté positif.... les marches se font plus rares et le temps de loisir augmente !!!

Beaucoup d'entre vous connaissent le rituel du dimanche chez la fée du scrap. Chaque dimanche c'est un plaisir de découvrir le sketch proposé par Myriam, que je remercie. Ce mois-ci, j'ai réussi à en réaliser 3 !!!

Page faite d'après celui proposé le 2 février ( j'ai mal recadré la photo de la page... en vrai elle est droite...) :

02 sketch fee 0202 bis

D'après celui proposé le 9 :

02 fee sketch 0902 bis

Et enfin celui proposé le 16 :

02 sketch fee 1602

Mon envie de printemps se fait certainement ressentir ??? Ce qui explique très certainement que je suis dans une période bleue !!!

Je vous remercie pour les messages que vous prenez le temps de laisser et je vous souhaite une bonne journée, à bientôt !!!

 

Publicité
Commentaires
B
J'aime bien la première. Je suis passée chez la Fée du scrap cette semaine en rentrant de vacances... j'adore!!
Répondre
M
Merci pour ton air de printemps. J'aime tes deux premières. Très fraîches. et belle compo.<br /> <br /> Bise et merci pour ton passage sur mon blog, l'ex-parisienne. ;-)
Répondre
K
Très jolies ces trois pages !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Karilou
Répondre
F
Les trois sont très belle, j' aime beaucoup le seconde<br /> <br /> Pour moi bientôt les vacances et j'espère plus de temps pour scrapper!!!<br /> <br /> Bonne soirée, bizz Fafa
Répondre
C
une préférence pour la 2ème !
Répondre
Publicité