Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
15 mars 2014

Un mini très printanier !!!

Voici un mini dont le tuto a été proposé par Annickb sur la Guilde, merci à toi Annick. Si j'ai été longue à le terminer, je l'aime beaucoup !!!

J'ai eu un gros coup de coeur pour ces papiers Toga aux couleurs si gaies et qui allaient tout à fait avec cette série de photos prises au printemps dernier, vous avez déjà vu certaines de ces photos qui ont fait l'objet de pages...

mini Annickbis

On ouvre la partie droite, puis la gauche :

mini Annick1bis

Puis on tourne comme un livre :

mini Annick2bis

mini Annick3bis

mini Annick4bis

mini Annick5bis

mini Annick6bis

mini Annick7bis

mini Annick8bis

 

mini Annick9bis

Il me reste à vous souhaiter un bon week-end. Ici, après une semaine de printemps précoce mais bien agréable, la grisaille et la fraîcheur sont de retour !!!

A bientôt et merci pour vos messages !!!

Publicité
Commentaires
N
et bien c'est un beau résultat. tu as bien fait de prendre ton temps !
Répondre
N
et bien c'est un beau résultat. tu as bien fait de prendre ton temps !
Répondre
M
très joli mini dans les tons roses, j'adore !
Répondre
C
joli mini tout doux !
Répondre
A
Il est superbe , un grand bravo :)
Répondre
Publicité