Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
21 mars 2014

Encore un mini ...

Tout d'abord, un grand merci aux dernières abonnées !!! N'hésitez pas à me laisser les coordonnées de vos blogs afin que je puisse vous rendre une petite visite !!! Si je ne vérifie pas régulièrement, cela me fait très plaisir de vous accueillir ici !!!

Merci également aux anciennes pour vos nombreux messages et passages qui m'encouragent à garder ce blog à jour !!!

Le printemps est là (il faut que je mette ma bannière à jour...) et si hier nous avons eu une belle journée douce et ensoleillée, ce n'est pas le cas aujourd'hui avec le retour de la pluie, du vent et de la fraîcheur...

En faisant du rangement, j'a retrouvé plusieurs mini (réalisés il y a un certain temps..). que je ne vous avais pas montrés, c'est donc l'occasion puisque je n'ai pas fait grand chose en mars.

Un combo rose et gris, couleurs qui allaient très bien avec la robe de Chloé, des photos prises alors qu'elle ne marchait pas encore !!!

Il est vraiment tout simple, la passementerie vient du souk de Marrakech.

mini rose 1

mini rose 2

mini rose 3

mini rose 4

mini rose 5

mini rose 6

Je vous souhaite un bon week end, ici assez chargé, mais que du bonheur puisque demain je serai en crop !!!

A bientôt

 

signaturepetite

 

 

Publicité
Commentaires
N
oh voilà un mini bien doux pour une petite fille bien craquante !
Répondre
S
joli mini tout en douceur bravo scrapbises Sansan
Répondre
V
trop mignon ton mini... bravo<br /> <br /> scrap bizzzzzzzz
Répondre
F
Coucou, quel beau et doux mini, bravoooooooo et grosse bisette
Répondre
P
trop beau cette album tous doux avec une jolie petite fille
Répondre
Publicité