Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
1 avril 2014

Les pages de mars !!!

Je ne sais pas pour vous mais pour moi, malgré les aléas de la vie, ce mois de mars a passé super vite. Si j'ai été très irrégulière dans les réas, j'ai quand même fait plusieurs pages proposées par Patricia sur la guilde. Merci à toi !!!

Tout d'abord le combo du rouge et du bleu pas si facile pour moi, je dois reconnître que le manteau rouge m'a largement aidée LOL !!!

03 combo patbis

Le sketch des modos que j'ai très largement interprété....

03 sketch modo patbis

La page inspi pour laquelle il fallait prendre un élément dans chacune des pages proposées :

03 inspi patriciabis

Le sketch en ligne pris au vol le 30 mars (dommage je n'arrive pas à avoir les vraies couleurs plus lumineuses) !!!

03 sketch en ligne bis

Sur le blog de Pepsine, j'ai flashé sur un sketch, là encore les couleurs sont beaucoup plus lumineuses !!!

03 pepsine

Et enfin une page toute simple, sortie de ma petite tête, une photo qui date, mais que j'avais envie de scrapper !!!

03 mel et G bis

J'ai pas mal de minis commencés pour lesquels je n'ai pas de photos, j'espère que le beau soleil que nous avons depuis plusieurs jours va persister pour que je puisse faire des photos en extérieur et sans manteau !!!

Je vous remercie pour vos messages que je lis avec beaucoup de plaisir !!!

A bientôt !!!

 

signaturepetite

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
bravo pour cette superbe série de jolies pages scrapbises Sansan
Répondre
K
Bravo pour cette serié de jolies pages , bien amicalement, bises
Répondre
B
Oh la la ... si je pouvais scrapper autant que toi!! J'aime beaucoup ta page avec plusieurs photos. Encore un bien belle série. Tu vas bien ??? Je pense à toi. Bises
Répondre
M
Tes pages sont toutes superbes !!!!
Répondre
F
Coucou, c'est encore une bien jolie série de pages, admiration pour ton assiduité. Je te souhaite un bon week-end, gros patous
Répondre
Publicité