Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
11 avril 2014

Home déco, merci Béa !!!

Une très bonne journée passée en crop le 22 mars !!! Le matin, le groupe dans lequel j'étais a réalisé un mini proposé par Carina et l'après midi un home déco proposé par Béa. Merci à vous 2 pour ces superbes projets.

Voici d'abord le home déco fait à partir d'un canvas de 50 x 20 cm, avec des papiers Toga que j'aime beaucoup et qui permettent de nombreux thèmes. J'ai d'ailleurs rajouté 2 petites pinces afin de pouvoir changer les photos au gré des saisons, des années... mais je suis restée relativement fidèle au modèle proposé !!!

04 home déco

Il vous plait ????

Je reviens très vite vous montrer le mini, une structure très sympa et des couleurs très girly, très printanières !!!

Ces jours de beau temps m'ont permis d'avoir quelques photos pour le remplir !!!

Je vous souhaite un très bon week end, à bientôt !!!

signature papillon

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Très joli, ton home déco, et c'est une bonne idée .<br /> <br /> Je te remercie pour ta magnifique carte d'anniversaire, que je trouve splendide, et réalisée sur un fond tout doré, ça lui donne un éclat somptueux .<br /> <br /> Je suis ravie. <br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
F
Coucou, que c'est joli, une belle déco, bravo et bon week-end Pascal, grosse bise du samedi
Répondre
C
C'est vraiment superbe !!!! bises
Répondre
S
et oui.... très 'chouette' ;) et on a bien papoté.....
Répondre
B
Superbe!!! Biz
Répondre
Publicité