Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
20 avril 2014

Suite de la crop, le mini proposé par Carina !!!

Un mini dont la structure est faite avec des enveloppes, les papiers pour l'agrémenter sont très gais, des fleurs, des papillons, des coeurs, bref j'aime beaucoup !!!

Rapidement fait, très agréable à réaliser, merci Carina !!!

 Lors des beaux jours dont nous avons pu profiter, j'ai pris quelques photos en extérieur dont les couleurs collaient tout à fait à l'ensemble, ce qui m'a permis de le terminer rapidement !!! 

Le voici fermé :

carina minibis

Il se plie en accordéon, le voici ouvert :

carina mini2

Zoom sur une des enveloppes :

carina mini3

 J'espère que vous avez pu profiter de cette journée en famille, chasse aux oeufs pour les petits ???

mais que vous n'avez pas frôlé la crise de foie par un abus de chocolat !!!

Pour celles qui ne le savent pas encore, je l'avoue, je suis complètement accro au chocolat, mais j'assume !!!

Je vous retrouve bientôt pour vous parler d'une superbe rencontre, à bientôt et profitez bien de ce lundi de Pâques.

 

Publicité
Commentaires
P
joli et très printanier!
Répondre
P
Super chouette, ce mini ! Il est rigolo, par sa conception ! Tu as mis des papiers plein de fraîcheur, très printaniers. Vraiment magnifique !
Répondre
S
une création très chouette t originale scrapbises Sansan
Répondre
A
Super ce mini avec les enveloppes, il est très doux et à la fois plein de fraîcheur. Bisous. Annie
Répondre
M
Ton mini est superbe.
Répondre
Publicité