Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
6 juin 2014

Les réalisations du mois de mai...

Voici les pages réalisées en mai. Je n'ai pas été très productive....Faute de temps, je n'ai pas "topé là" .... mais j'espère bien y remédier, bientôt des soirées foot pour DH et donc soirées scrap pour moi !!!

Tout d'abord le sketch du mois proposé par Yoyotte :

05 yoyotte sketch

Le sketch des modos proposé par Patricia :

05 sketch modos

Le lift proposé par Yoyotte :

05 lift yoyotte

Le combo proposé par Patricia :

05 combo patricia

Et comme vous avez apprécié mes cartes, 2 nouvelles cartes en ce mois de mai, un lift :

05 carte lift

et un combo, il fallait choisir une couleur, j'ai choisi le bleu :

05 carte combo

Merci aux modos qui m'ont motivée, merci aux fidèles pour vos passages et petits mots qui me motivent également !!!

Je reviens très vite avec un mini !!!!

signature papillon signature

Publicité
Commentaires
S
nouvelle perfo pour la carte bleue et le papillon blanc? très jolie! comme les pages dailleurs.
Répondre
M
jolie série de pages et de cartes. Ma page préférée est la 2eme car j'aime ce combo bleu/kraft. Et en plus cette page m'interpelle car je pars en vacances aux Pays Bas dans 2 semaines. Est ce que je pourrais t'embêter en te demandant ton avis sur les endroits que tu as préféré là bas?<br /> <br /> bises
Répondre
D
J'adore ta 2ème page, il s'en dégage une belle luminosité .<br /> <br /> et ta carte bleue est splendide. euh... quand je parle de ta carte bleue, il s'agit de la carte postale, bien sûr, pas de ta carte bancaire !!!!<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
C
j'aime beaucoup ta seconde page<br /> <br /> biz
Répondre
A
Bravo pour ces belles réas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Publicité