Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
20 juin 2014

Atelier en ligne de Manou

Tout d'abord un grand merci pour vos nombreux messages concernant le précédent mini !!!

En mai, j'ai suivi l'atelier en ligne proposé par Manou, merci beaucoup Manou. Pour celles qui seraient intéressées, Manou propose un nouvel atelier en ligne le lundi 30 juin, à priori, j'y assisterai !!!

A nouveau un mini consacré à Chloé, qui lors de notre belle balade portait un gilet qui allait très bien avec les papiers utilisés, ça bombait pile-poil !!! En voici quelques photos :

mini1

mini2

mini3

mini4

mini5

mini6

mini7

mini8

mini9

 

Doucement, mais surement, j'avance sur les minis en cours.... les pages vont bientôt me manquer !!!

Je vous souhaite un bon week end, profitez bien, à très vite !!!

signature papillon signature

 

Publicité
Commentaires
A
SUBLIME album plein de fraîcheur!!!!!<br /> <br /> Bisous et bon apm
Répondre
P
Celui-ci aussi est très réussi. Des petites fleurs, des couleurs sont douces... tout ce qu'il faut pour les photos d'une jolie petite fille !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très jolie version du mini de Manou bravo scrapbises Sansan
Répondre
D
un bel écrin pour les photos de cette ravissante puce <br /> <br /> bises de dany
Répondre
K
encore un très bel écrin pour Mlle Chloé, bien amicalement bises
Répondre
Publicité