Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
25 juin 2014

Petit à petit....

je termine, pas au rythme que j'avais imaginé..., des réas commencées il y a quelque temps...

Sur la Guilde, Yoyotte avait proposé en mars un tuto simple et rapide à réaliser. J'avais fait la structure, mais je n'avais pas de photo qui pouvait aller avec ce papier estival. Je profite donc des beaux jours et du fait que Chloé accepte mieux les photos pour faire le plein !!! Merci Yoyotte pour ce tuto, merci Patricia45 pour la découpe coquelicot qui complète à ravir (enfin ça c'est moi qui le dis LOL) la couverture !!!

mini Yoyotte

Le voici ouvert, pas facile à photographier :

mini Yoyotte2

J'ai encore beaucoup de choses à terminer, mais je dois dire que le beau temps ne m'incite pas trop à m'enfermer pour scrapper comme je pensais le faire pendant cette coupe du monde !!! Qu'à cela ne tienne... je me remets un peu à la lecture !!!

A bientôt pour les pages de juin, à moins que je prenne le temps de terminer un autre mini !!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
superbe mini un très jolie papier
Répondre
S
belles couleurs et découpe si bien assortie!
Répondre
M
plein de faricheur bravo mc77
Répondre
F
Coucou, très sympathique ce projet, les papiers sont tip top ! bise et belle journée
Répondre
A
J'aime beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Quelle chance tu as de terminer tes projets,moi ils s'entassesnt, pas le temps!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
Publicité