Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
31 juillet 2014

Quelques pages faites en juillet...

Juillet touche à sa fin, j'avais l'impression de ne pas avoir beaucoup participé aux challenges proposés ce mois-ci sur la guilde du scrap, mais au final, j'en ai pas moins de 6 à vous montrer !!!

Le lift proposé par Yoyotte, merci à toi :

07 lift yoyotte

Merci à patricia pour ce combo proposé (gris et rose) qui collait pile poil à ce papier, je l'aimais trop pour en rajouter !!!

Une page qui ne m'a pas pris trop de temps LOL : mattage de la photo, collage du papillon, un tampon...

07 combo pat

Le sketch des modos proposé par Annick, merci à toi :

07 sketc modo annick

Le sketch que j'ai proposé, merci aux filles du forum qui l'ont réalisé !!!

07 sketchBC

J'ai même attrapé un lift en chaine :

07 lift en chaine

Ainsi qu'un sketch en chaîne, je n'aime pas trop cette page, mais bon elle est faite...

07 sk en ligne

Je vous souhaite un bon week-end, pour certaines les vacances se terminent, pour d'autres elles commencent ou elles approchent !!!

Ici on profite du beau temps qui dure, après des orages pourtant violents, le soleil revient rapidement !!!

A bientôt pour d'autres réas faites ce mois-ci !!!

signature

Publicité
Commentaires
P
Bien jolie production. Elles sont toutes très jolies, chacune ayant son petit truc accrocheur. <br /> <br /> La dernière est sympa. Je ne vois pas ce qui te coince <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
une préférence pour l'avant dernière !
Répondre
F
Coucou, le mois de juillet apporte une belle série de pages tout en simplicité, c'est chouette ! belle journée et grosse bisette
Répondre
Y
Une bien belle série.<br /> <br /> Moi je crois que je n'ai rien fait en Juillet...<br /> <br /> Bisous et à bientôt.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
S
Encore une belle série de pages .<br /> <br /> Mes deux préférées sont les deux premières , dont j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
Publicité